c'est pas la peine


C'est pas la peine
de se mettre en peine pour
tous ces gens sans gêne
qui vivent a en perdre haleine
ces gens  du haut qui
méprisent ceux du bas
qui érige l'indifférence
comme rempart a leur
égoisme héréditaire

C'est pas la peine, de suer sa vie
pour  ne gagner que du mépris
trimer sa vie pour des gens pourris
ces nantis de la vie qui vous humilient
qui vous prennent pour du degueulie
ils boivent le vin
nous font manger le verre
bouche pleine de sang
pour nous faire taire

 

J'ai appris que dans la vie
il ne fallait pas etre surpris
par ces gens dogmatiques
qui méprisent tous ceux qui
ne  sont pas comme eux
et qu'il faut les considerer
comme dangereux

Qu 'en faisant trop de compromis
pour n'etre finallement  plus rien
rien que les pantins de la bourgeoisie
perdre ses reves d'enfants pour
faire de sa vie un cauchemar
paraitre mais ne pas être
exister mais ne pas vivre

 

j'ai appris a pleurer quand j'etais petit
maintenant que je suis grand je vomis

Wampa

 

Il faudrait vivre qu'on me dit
comme si l'on ne devais jamais mourir
une fois qu'on a comprit le mieux serait de crever sur l'heure

E.M Cioran



06/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres