Articles


textes


l'amour chouette

Ton pantin

Aube

refrain

Regret

Mari Carrée

sole rosso

papillons de nuit

il importe peu

hirondelle

Dialogues Colorés

yang

ying

le samouraï

fragment

le temps efface

une maille a l'endroit une maille en enfer

Je suis

Jolie-Fleur-Jolie

caf'art d'automne

Rose de mon jardin

l'écume des jours

ma Joconde

la terrasse

L'amère du nord

amarance

c'est comme un soleil

roudoudou

fragments (suite)

fleurambres

Fragments

la voix du coeur

le premier bal

petit clown

danse

tempête

inachevée

la liberté

gracieuse

soleil de mars

osez

lune rousse

Zelia

Marie Rose

Amour

maman

Abimes

le poid du papillon

R.J. Ellory

tête en l'air

immaculée

messages

matin d'automne


coup de gueule


come back mai

Bunker city

c'est pas juste

la terrasse en carton

on verra bien

Relou

citations

éruption volcanique

a lire avant ou apres

décompensation cérébrale

musique

merde

bouger les choses

pas envie

quelle vie

L,émaux


élucubrations


certaines nuits

la pente

trois roses rouge

un jour

Miss Réglisse

as

1 ou 0

voyance

Et si jamais

les mots

0et 1 et l'amour


échanges


prisonnier d'un role

le jour ou je me suis aimé

nuit de noel

Angela fleur de canelle

L âne et le puit

desesperant

nerestepala( je ne cherche rien; je ne donne rien; je ne demande rien.)


site de rencontre


ronde

pas de commentaires


erotico- sensuelle


fantasme et dentelle

les aimants

une histoire a découvrir


Musique et chansons


de la soul au disco

rock independant

le rock blues venu du froid

Rock progressif italien

nouvelles chansons françaises

Post Rock

Corde oblique

Loreena McKennitt

Les cowboys fringants



le baiser de la meduse

Fatalitas

c'est pas la peine