come back mai

Je n'irais pas voter
j'irais me saouler
a quoi ça sert
d'élire un roi
qui nous méprisera
a quoi ça sert
de construire des hôtels
qui nous cachent
les couchers de soleil
avant c'était la misère
maintenant le désespoir
d'étoiles militantes a éteintes
le ciel est devenu sombre
a quoi ça sert de croire
aux mirages qu"on nous sert
quand on meurt au travail
les discours métaphysique
des hommes politiques
de gauche a droite
le même néant

come back mai 68
come back mai 68
come back mai 68
come back mai 68

Assis sur leur derrières
politiciens banquiers
homme d'affaires
enfermés dans leur bulle
nous promettent
des salaires de misère
une prison planétaire
quand on creuse dans leur coeur
on y trouve que de la noirceur
qui peints nos ciels de douleur
on a beau protester s'insurger
nos mots n'ont aucune valeur
les laquais aux ordre du palais
ont vite fais de nous diaboliser

come back mai 68
come back mai 68
come back mai 68
come back mai 68

Ce sont toujours
les mêmes experts
qui tournent en rond
a la  télévision
en chantant toujours
la même chanson
la belle musique
d'égocentriques
on écoute le refrain
et on ne comprend rien
nous sommes trop bêtes
c'est ce qu'on nous dit
il faut les laisser faire
on est que des abrutis
ça sera la première fois
que je n'irais pas voter
ça ne sera pas dernière fois
que j'irai me saouler
alcool dans mes veines
pour noyer ma peine
la lutte armée au bar
terminer de crever
de mal rire de mal vivre
a quoi ça sert
peindre le monde en vert
planter des fleurs
aux bord des routes
et se faire gazé
en toute impunité
on ne peut construire
sur des bases pourries
sont t'ils aveugles
pour ne pas voir
l'insurrection qui vient
un dernier verre
pour sombrer
et ne pas aller voter

come back mai 68
come back mai 68
come back mai 68
come back mai 68

Wampa



17/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres