c'est pas juste


Bonjour monsieur

C'est pas juste
j'ai six ans et pas encore
toutes mes dents comment
voulez vous que je morde
la vie a pleine dents
si j'ai plus de maman et
un papa qui est  absent

C'est pas juste
je regarde le ciel et je ne vois
que des avions de guerre
qui sèment le tonnerre
et a terre la poussière
et la misère quel galère
je regarde mon avenir
et je ne vois rien venir

C'est pas juste
je suis pas né sur cette terre
pour  servir de matière première
a tous ces généraux de la guerre
a tous ces beaux parleurs menteurs
qui pour une  victoire une étoile
faisant de nous de petits soldats
sont prêt a nous mettre en terre

C'est pas juste
on veut juste êtres des enfants
jouer ,rire ,  êtres insouciants
aller a l'école tout en souriant
apprendre, découvrir, aimer la vie
grandir ailleurs que dans des camps
avec nos copains, nos amis, nos parents
vivre tout simplement comme des enfants
c'est pas juste monsieur
vraiment pas

 

 

 



23/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres