quelle vie


Je suis tête en l'air c'est pour ça
qu'on pense que je fais des manières
vous croyez que c'est une galère
mais pas du tout je préfère
regarder  en l'air que sur   terre
comme ça la vie me semble moins amère
j'aimerais redescendre sur terre mais il n'y a rien a faire

 

On est dans une sociéte ou on a un mode de fonctionnement ou il est essentiel de ne pas faire ce que l'on dit et de ne pas dire ce que l'on fait les femmes aiment paraitre mais on ne sais jamais vraiment ce quel ont au fond de leur etre les hommes eux ne disent jamais vraiment ce qu'ils pensent et ne pensent jamais ceux qu'ils disent.Mais bon tout le monde est content comme ça
on aiment bien faire semblant.jamais rien d'original  que des banalitees. des mensonges des faux sourires des fausses jois des désillusions on existe sans vraiment vivre. Quel vie de merde tu ne trouve pas des moment je me demande ce que je fais sur terre a part manger boire dormir même le soleil il n'est pas la quel drôle de vie quand meme  tu sais un jour la terre boira mon sang le plus tard possible j'espere.tu crois qu'il y a un paradis toi et un enfer mois j'en sais rien mais bon j'espere que j'irais pas en enfer il y a plein de gens que j'aimerais pas rencontrer   n'ai pas peur des fois j'ecris des choses je me demande d'ou ça me vient



11/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres