soleil de mars

 

 

 

 

> sous un ciel de mars au soleil ocre

 un horizon de chien aboit dans le lointain

 aggrippé a la rimbarde  d'un tendre printemp

 un vent de cheveux sur mes yeux je respire

 l'air futile d'un matin de printemps

 

 a l'horizon le soleil est un oeil immobile

 qui vient balayé mes angoisses nocturnes

 derrieres moi des milliers de questions

 des millions de mots tourbillonnent au vent

 tourmenté fatigué je cherche la sérénite

 

 la mélancolie m'a pris la main

 elle ne me lache plus elle

  m'enveloppe de son écharpe de tristesse

 sa présence ouvre mes blesssures du coeur

 

 assoupi je rêve  d'un cimetière de campagne

 et moi a l'ombre  d'un cerisier en fleur

 allongé sur un cercueil de verre je regarde

 les âmes en pleurs s'envoler vers le ciel

 

 légère brise du soir suspendue dans les airs

 comme un papillon batifollant dans la rosée  du matin

 mes amours mes peines loin derriere moi

 un peu d'espoir accroché au coeur

 espérance d'une vie meilleure

 qui me fera respirer enfin mon

 premier jour de bonheur

 

              



11/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres