il importe peu


il importe peu
que tu sois belle si
dans tes yeux je vois
des paysages dont
je tombe amoureux
des ciels bleus ou
ton sourire brille
des champs de lavande
qui parfume ma vie


Il importe peu
si j'ai le coeur qui pleure la nuit
quand j'ai peur du noir et de
mes cauchemars si je suis
un bateau abandonné
au milieu d'une mer déchainée
je pense a ton sourire
et je reprend goût a la vie


Il importe peu
que je parle souvent de moi
que je suis idealiste que je
me perd dans mes illusions
tu sais c'est pas facile a dire
je cherche les mots les vraix
ceux qui me viennent du coeur
ceux qui ont de la couleur de la chaleur
qui dans un murmure te parviennent
et te touche au plus profond de toi
mais je pense toujours a toi


Il importe peu
du moment que j'ai tout le temps
de t'aimer profondement autant
que la vie me le permette
et si mon coeur bas c'est
pour écouter le tien,
si mes mots chantent
c'est pour te dire tout
l'amour que j'ai pour toi

Il importe peu  
que tu ne crois plus aux hommes
a leurs hypocrisie  leurs mensonges
que tu sois triste désabusée
je ne serais pas ton ame soeur
ni ton prince charmant
juste celui qui t'offrira tout
ce que tu as toujours désirée
et qui t'aimeras sincérement

Il importe peu
si tu te demande si tu vas trouver
celui qui feras battre ton coeur
qui verra ta beauté intérieure
auqu'elle tu donneras ta douceur
quand tu me serreras contre toi
mon coeur t'appartiendra et tu
sentira au fond de toi que
je suis celui que tu aimeras
tu prendras ma main et tu sauras
que tu es enfin chez toi

 

 

 

 

 



03/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres