fleurambres


Je me suis réveillé
avec un un goût amer dans la bouche
un goût d'inachevé un goût de gâchis
un sentiment de lourdeur au coeur
une sentation de chagrin a l'âme

 

Il y a des choses non dites
que l'on a au fond du coeur
que l'on garde comme un trésor
pour l'offrir a son âme soeur
celle qu'on a toujours attendu
celle qu'on a toujours espéré

 

Elle est partie elle m'a laissée
je pense toujours a elle, ma belle
son image hante ma vie, mes nuits
comment vivre sans elle je ne sais pas
un jours peut être elle comprendra

 

Et ce goût de torchis  de gâchis
qui du lever au coucher ne me quitte pas
qui me rappelle son absence sa manquence
qui donne a ma vie la couleur d'un ciel d'hiver
qui donne a mes pensées la tristesse d'une journée d'automne

 

Et si c'etait l'innocence qui en apparence me ramène
a l'enfance,cette fragilitée qui mouille mes jous
cette sensation d'être perdu et de glisser indéfiniment
suspendu entre le blanc et le noir, Je traverse ce silence
pour donner un nom a cette douleur son absence

 

Je ne sais pas ou elle est, toujours près de moi
je la tiens par la main,elle ne le sais pas mais
quelque part dans ses pensées un regret
l'attache a moi

 

 

 

 


 



10/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres