la voix du coeur

Ce n'est qu'un baisé sur mon front
une caresse sur ma peau posée
un simple geste de tendresse que tu as osée
une pulsion adorable dont tu  t'es libérée

 

Et cette nuit enchanteresse
ou ton baisé s'est promené
sur tout mon corp désarticulé
frissons de plaisir partagés
exquises sentations olfactives
de tes lèvres sur mes lèvres
flagrance d'un rêve éveillé


Je voudrais tant
que ta voix murmure ces mots d'amour
que j'aime entendre le matin que ton
sourire soit mon lever de  soleil
que ta pudeur me fasse sourire
mon impudeur te fasse rougir
que tes silences des cris d'amour
qui font battre mon coeur a cent
a l'heure quand tu es dans mon viseur
et que tu fais semblant de regarder
ailleurs

 

Je voudrais tant
que ton amour comme une présence
m'accompagne tout au long de l'existence
que ta tendresse comme une écharpe
me protège de tous ce qui t'éloigne de moi
que ta douceur comme le souffle d'un vent chaud
m'enveloppe de sa présence et protège mon innocence
que ton coeur comme un cadeau
me donne envie de t'offrir ma vie

 

Je crois aux années qui nous attendent toi et moi
je crois qu'avec toi près de moi et moi près de toi
plus rien n'a d'importance que la voix de tes yeux
et le son de ta voix et tes lèvres sur mes lèvres
un baiser pour l'éternité

 

 

 

 

 

 



01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres