papillons de nuit

Papillons de nuit


Entre un baiser et ton souffle
le silence n'est pas gênant
je regarde tes yeux ils sont
comme la nuit sombre et scintillant
et dans ce clair obscur
parmi toutes nos blessures
j'y vois deux papillons de nuit
perdus dans la vie qui cherche
a assembler leur vol pour
n'en faire plus qu'un
c'est pas facile  ni difficile
il faut un peu de patience
pour t'oter un peu de méfiance
des regards des sourires
sans jamais oser rien se dire

 

Tout les jours j'attent que tu viennes
effacer un peu de ma peine
entre les mots que j'écris
je te dis qui je suis tu ne
le sent pas ou tu fait semblant
ce que j'ai dans la tête
c'est pas toujours net
un brouillard épais qui ne
me laisse jamais en paix
un roseau balloté par le vent
qui se couche mais ne rompt pas
et j'attend toujours  qu'un train
passe et efface ses souffrances
qui ne me laisses jamais en paix

 

J'aimerais que tu sois mon tournesol
mon rayon de soleil celle qui soufflera
toute cette brune qui obscurcit mon
esprit que tu cultive les fleurs qui
coloreront mon jardin intérieur
j'aimerais que tu sois ma girandolle
celle qui me fera croire a l'amour
a qui je donnerais mon coeur
une certitude une illusion ce n'est rien
quel futur quel demain pour nous deux
un ciel bleu avec un soleil radieux
un baiser cousu sur tes lèvres
pour que tu m'aimes jusqu'a la  fin
de ta vie


wampa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres