caf'art d'automne


C'est un ciel gris
chargé de nuages
qui noircit la vie
c'est déja pas facile
de vivre  ici
tout est  sombre
le jour et la nuit
sont réunis
dans cette agonie
qu'est l'ennui
je m'enfouis
dans les débris
de mes envies
je suis ici
immobile
et fragile
une goutte
je suis ici
descendus bas
tout au fond
de moi
je lève les yeux
c'est pas facile
de voirs les astres
et derrière ce désastre
c'est pas facile
de sentir ce
vide interieur
qui me parle
c'est pas facile
de marcher sur
ses routes ou
je noie
mon ennuie
entre souvenirs
et désillusions
c'est pas facile
si les étoiles me
tombent dessus
et ce destin cruel
qui s'amuse
a jouer avec ma vie
que reste t'il des
fragments de jours
qui s'écoulent dans
l'océan de la vie
pas grand chose
que des instants
a jamais passés
qui nous font pleurer
qui nous font sourire
qui nous font esperer
c'est une journée
d'automne ou le ciel
est  bas et gris ou
je n'ai qu'une envie
que le ciel éclaire
enfin cette nuit

 



05/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres