ying


 

 

 


 ying

 

 

Je ne sais plus quoi faire
sinon me taire coudre mes lèvres
pour ne pas hurler ces mots
de rage qui font mon désespoir
ces journées lugubres qui défilent
sur ma vie de soumis quel
espérance sinon une vengeance
dynamiter ma vie pour casser
mes ennuis  pousser ce ciel bas
qui pèse sur moi ce ciel de chien
qui mort mes matins et 
m'enfonce sous terre la ou tout
se décompose et pourris


Je vois un autre monde
ou a ma place il y a une ombre
je suis perdu parmi les gens
je les regarde et je me dit
je ne suis pas ,je ne sais plus
faire semblant d'être comme eux
a courir après  l'argent les honneurs
le travail les emmerdes la mort
en oubliant le bonheur
et ramer sur cette galère
qu'est devenu notre terre


Je frôle les murs pour cacher
ma misère en suivant des routes
de nuits qui ne mènent nulle part
comme une ombre en peine
qui attend son tour pour s'en aller
de la terre un trou des mots des fleurs
des pleurs et puis c'est tout plus rien
plus de déceptions de malheurs
préférer les lumières artificielles
a celles naturelles quoi de plus rageant
que  plonger dans mon paradis
celui qui me fait supporter la vie


Regarder la mort avec compassion
arracher un peu de silence a la nuit
éteindre mes yeux ne plus voir cette
ligne noire que j'ai comme horizon
ne plus être broyé entre le désespoir et
le cafard sombrer dans ce gouffre noir
qu'est ma conscience  de survivant
regarder la vie avec passion
arracher un peu de soleil au ciel
mais quel illusion alors
me couper pour sentir mon sang
couler sur ma peau et ressentir
cette chaleur qui réchauffe mon coeur
je suis obliger d'y croire même
si ce non sens qu'est ma vie
me fait douter me fait pleurer

 

que peut t'on faire
pour essayer d'être soi même
de vivre sa vie en écoutant son coeur
sur cette terre qui devient un enfer
je vendrais bien mon coeur
pour un peu de bonheur
au marchand de malheurs
celui qui ri quand les gens pleurent
mais j'ai passé l'age des espérances
la vie vaut bien la mort la mort c'est
peut être le début d'une autre vie
que peut t'on croire


 



29/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres