fantasme et dentelle


 

 

 

Sur ton lit de flanelle
tu repose en dentelle
sur tes seins ô merveille
ce tissu de soie épouse
a merveille la courbure
sensuelle de ton buste
voluptueux
 
Lobes charnus de ta croupe
recouverte de dentelle
fil tissé sur ta peau
qui vibre dans l'infini
voyage de tes envies
immobile tu me souris
pour la vie
 
J'attend que tu m'appelle                                          
de ta voix sensuelle
je poserais ma nuditée
contre ta peau de dentelle
un frisson partagé unira
a jamais notre soif de
désirs

 

Je détricote ta dentelle
et ton corp harmonieux
s'offre entier a mes yeux
peau douce et satinée que
les ridules de mes doigts
explorent et caressent
tendrement

 

Je m'allonge dos au ciel
j'ai mon corps qui frissonne
tu me recouvre te ta nudité
l'empreinte subtile de ton
corps sur mon corp cette
douce chaleur qui fusionne
les grains de nos épidermes

je veux tes mains sur mes yeux
je n'ai plus peur du noir
rien que l'odeur de tes cheveux
et le souffle appaisant de ta
respiration sur ma nuque et
ta voix qui m'ensorcelle
je suis possédé tu m'a
envouté

 

Nous ne formons plus qu'un
deux corps dans la même âme
pour l'éternité

 



26/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres