trois roses rouge

 

Trois roses rouge
posées sur ta
peau blanche

Trois gouttes de sang
coulant de tes seins
brulant comme l'encens

Trois roses de sang
indiquant le chemin
de ta crypte des sens

Trois pas en avant
j'avance d'autant
un deux trois
 
Je suis devant toi
mon signe de croix
agenouillé sur ma foi

Je bois ton sang
qui pénétre en moi
un peu de toi

Je ferme les yeux
j'ai le feu en moi
tu es en moi


Trois roses blanche
posée sur ta
peau pourpre

Trois larmes de sang
coulant de mes yeux
brulant comme l'enfer

Trois larmes de rose
ruisselant sur toi
jusqu'a tes lèvres

Tu bois mes larmes
tu a soif de moi
je suis en toi

Un deux trois
trois pas en arrière
ce n'est qu'une chimère



30/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres