Fatalitas

La douleur était exquise
je fermais les yeux pour
l'emprisonner et me retrouver
pres des flammes a rotir
en enfer

 

Wampa

 

La mort en silence
frolant une tombe
avec son sabot
s'approche doucement
de l'instant présent
la mort a minuit
joue avec la nuit
son violon pleure
un requiem un
requiem pour tous
ceux qui vont mourir
et qui ne le savent pas

 

Wampa

 

 

Je travaille a êtres malheureux
c'est le plus beau des métiers

 

Wampa

 

 

A chaque lumière correspond une ombre
a chaque son un silence

 

Richard Montanari (Nocturne)

 


La lune est un trou dans le ciel
j'y glisse un oeil pour voir
le gouffre beant de l'instant
ou satan de son sourire de
sa voix douce de sa parole
enjoleuse m'appellera
mais il ne sait pas que
je suis déja mort

 

Wampa

 


Né sous une mauvaise étoile
je suis a terre depuis que j'ai
commencé a ramper
sans ce manque de chance
je n'aurais jamais eu de chance du tout


Born Under a Bad Sign
T Jones Booker  William Bell



09/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres