voyance

  

 [19:51]   *notice*   - possinette  -  possinette a voulu consulter votre profil. Pour créer votre profil

  
 [19:52] walterproom serre la main à son pote possinette

 

 [19:54] walterproom   il suffit pas d'etre voyant pour deviner que possinette n'est pas très polie

 

 [19:54] walterproom   mais bon je la comprend c'est quelqu'un de renfermée
 
 [19:55] walterproom   tres renfermée meme
 
 [19:57] walterproom   elle en veut un peu a tout le monde elle ne fait pas confiance au gens et c'est normal elle n'as pas confiance en elle
 
 [19:58] walterproom   elle passe son temps dans l'obscurité
 
 [19:58] walterproom   et quel meilleur moyen de le faire devant son ecran  pc
 
 [19:59] walterproom  elle est la sur le chatt pour croire qu'elle existe un peu mais ce n'est qu'une

illusion 
 [20:00] walterproom   tout n'est illusion dans sa vie et c'est dommage

 

 [20:00] walterproom   elle a un certain charme mais elle ne le sait pas
 
 [20:02] walterproom   c'est comme les tulipes qui ne s'ouvrent que quand il y a du soleil

 

 [20:03] walterproom   possinette met toi au soleil et tu t'ouvriras a défaut de soleil prend la lumiere
 [20:05] walterproom   tu répond pas
 
 [20:06] walterproom   pourquoi alors tu viens  sur le salon voyance
 
 [20:08] walterproom   pourquoi tu viens sur le chatt si ce n'est que pour écouter les autres parle dis ce que tu as en toi ce que tu n'as jamais osée dire  delivre toi ici tout est virtuel ça sera comme si tu te parle a toi même ne   t'enferme pas                                                             
                                

 [20:08] walterproom   le noir te vas si bien surtout quand le soleil te regarde

 

 [20:09] walterproom   tu es comme un soleil oublié dans un coin du ciel

 

 [20:10] walterproom   quand le vent souffleras il poussera ce gros nuage derriere lequel tu te

dissimules
 [20:11] walterproom   et tu verra quelqu'un te prendras la main

 

 [20:12] walterproom   et tu sentira que tu es enfin chez toi

 

 [20:13] walterproom   tu ne sait pas qui je suis et moi aussi mais je sais ce que tu pourrais être

 

 [20:14] walterproom   mais bon tu as peur de tout même des évidences

 

 [20:16] walterproom   j'espère qu'un jour tu comprendras que dans la vie il ne faut pas que exister mais vivre

 

 [20:17] walterproom   on est bien dans le salon voyance ici

 

 [20:20] walterproom   .tu n'est pas comme certaines femmes qui n'ont rien a faire d'autre que se faire remarquer  mais quand on gratte le vernis de la superficialité le mascara le fond de teint les fausses apparences il ne reste qu'un tout peu de féminité
                                                                          
                                                                                                                                           
 [20:22] walterproom      j'ai terminé il fallait que je te le dise ce que j'avais ressenti

 

 [20:22] walterproom      apres c'est a toi de réagir

 

  [20:23] walterproom   dis moi au moins si j'a pas trop dit de connerie
 
 [20:24] walterproom       si tu veux pas sur le salon dis le moi en privée

 

 [20:25] walterproom        bon je te laisse petite fille et ne pleure pas



25/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres