Je suis


Je suis d'ici
je suis de la
je suis de la bas

 

Je suis celui qui fuit l'ennuie vivant 
la nuit quand tout est assoupi
je suis celui qui essuie sa vie
sur la pluie qui coule en rigole froide
sur le sentier brumeux des paysages obscurs
qui peuplent les histoires que je me raconte

 

Je suis ici
je suis la
je suis ici la

 

J'ai ouvert la porte du soir
effaçant encore une journée
je suis assis sur cette pierre
et j'attend la lumière du jour
pourquoi croire a cette histoire
qui ne mène nulle part prendre
son temps pour finir par  le perdre

 

Je suis moi
je suis toi
je suis nous

 

Je suis las d'être ici ou tout est toujours froid
a écouter la respiration asthmathique de la nuit
qui malade de désespoir étouffe le souffle de la la vie
c'est pas normal d'etre aussi mal aussi perdu
de ne voir que le noir et tout ce brouillard
qui m'empeche de voir la lumière du soir

 

Je suis tout
je suis rien
je suis rien du tout

 

Ce silence des mots qui  étouffe ma vie
cette abscence dans la présence
me dire que c'est vraiment absurde
cette intégrité qui me désintègre
et ce vertige dans lequel je suis
rien ou presque tout



05/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres