pas envie

Tu sais moi je vis au jour le jour mes moyens émotionels ne me permettent que ça, j'envisage rien, je ne prévois rien, je laisse faire .Ce matin j'ai été voir mon médecin il m'a prolongé jusqu'a fin novembre je n'ais vraiment pas envie de retourner au travail pour le moment.Des fois je me demande ce que je fais sur terre ,des fois seulement. de toute façon que faire soit on devient révolutionnaires soit on ferme sa gueule et on suis le troupeau la je m'égare .Tu vois le soleil il nous regarde tous les jours et j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de nous pas, grand chose je crois ils doit se dire ils ont tout pour être heureux et il font tout pour ne pas l'être un jour de rage et de désespoir il va arrêter de briller et on se demandera quoi, comme toujours .On se demande toujours pourquoi moi et pas les autres pourquoi ici il pleut et au sud il fait beau pourquoi il a un travail et moi pas on arrête pas de se poser des question ,tu sais dans la vie on est toujours seul l'important c'est de savoir avec qui



11/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres