Loreena McKennitt

Loreena McKennitt

Bien qu'étant canadienne
Elle trouve l'inspiration de sa musique dans les légendes celtiques.moi même étant de culture méditaréenne je me demande toujours pourquoi sa musique me touche autant.Elle  véhicule des messages des émotions des images  que mon inconscient doit décoder et qu'il transforme en paix  sérenité.Cela me rappelle peut être les fims que j'adorais quand j'étais enfant ou il y avait toujours une jolie princesse souvent rousse avec de beaux yeux bleus qui était toujours sauvée par un chevalier intrépide et courageux, auquel je m'identifiais.

C'était peut être naif mais que c'était bon. Ivanhoé ,Robin des bois,Lancelot du lac
que de jolis souvenirs


Loreena McKennitt: Brian Boru's March
Loreena McKennitt: The Seven Rejoices of Mary
Loreena McKennitt: La serenissima



23/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres