inachevée

 


Tu ne sais pas qui je suis
ce n'est pas mon nom qui a de
l'importance ou je ce que fais
mais ce que j'ai en moi
amer ou sucré tu ne le sais pas

 

 


le vol des oiseaux
griffe le ciel

 

 

 

 

J'ai du mal a aligner les mots
il me faut beaucoup d'énergie
je les sens dans ma tête cachés
blottis,me tourmentant,mais
ils ne veulent pas sortir,j'ai
beau les chercher les appeler
les supplier ils me narguent
me rit au nez s'amusent
oui je les sens je les respire
de temps en temps quelques uns
daignent se faire attraper je
les enferme,les retourne mais
que de patience d'effort de volonté

 

C'est comme un soleil oublié
dans un coin du ciel un vol
d'hirondelles amoureuses du ciel

et apres?

 



11/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres