amarance


Je puise dans l'innocence de
mon enfance la force intangible
de ma perséverance et malgré l'espoir
futil qui me guide vers le désir
de partir la bas ou tout
n'est qu'illusion et abstraction
je continu a espérer, a croire
que dans cette vie de rien
je rencontrerais quelqu'un de bien
qui me donneras de son assurance
de sa joix un peu de sa confiance
qui me prendras par la main pour
m'entrainer dans son existence
et qu'avec elle mes prochaines années
ne soient plus que joie et sérénité
que ses rires me fassent sourires
ses pleurs me fassent tres peur
que ses désirs soient mes désirs
ses rêves ma réalité ses nuits mon repos
ces réveils mes levers de soleil

Je lui promets de l'aimer
du matin au coucher
de l'automne a l'été
de ne jamais la faire pleurer
de ne jamais la faire douter
de penser a elle toute la journée
dès le matin  l'embrasser
qu' elle soit dans mes pensées
la plus belle fleur qui
pousse dans  mon coeur
que son odeur soit mon parfum
ses yeux mon horizon
ses lèvres mon abreuvoir
son souffle mon oxygène
son sourire mon rayon de soleil
Je serai son compagnon
son ami son grand frère
son confident son clown
son chevalier servant
son homme pour la vie
et l'infini


 



18/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres