une maille a l'endroit une maille en enfer


Je côtoie souvent la mort
elle ne me fait pas peur
je la nargue je la défie
elle ne sait que faire
me prendre ou me laisser
mais elle sait bien qu'un jour elle
m'ouvriras les portes de l'enfer

Alors elle tricote patiemment
une maille a l'endroit
une maille en enfer
mon manteau mortuaire



Souvent quand il fait nuit
qu'il n'y a plus aucun bruit
et que je suis a l'agonie
elle m'entraine avec elle
dans une danse mortelle
bien serré contre elle
si froide si cruelle elle
me parle avec des
mots bien a elle
elle est la pour ça me
faire croire que la vie
en fin de compte c'est
pas ici mais avec elle

Alors elle tricote patiemment
une maille a l'endroit
une maille en enfer
mon manteau mortuaire

Je la laisse me bercer
de ces mots si amers
qui me font oublier
ma raison d'exister
son souffle froid et glas
glace mon sang , ma vie
je n'ai plus tellement envie
de me battre de  résister a
son envie de me prendre ça
serait si facile de l'écouter
et de m'en aller avec elle
elle a  raison dans le fond
maintenant ou après

Alors elle tricote patiemment
une maille a l'endroit
une maille en enfer
mon manteau mortuaire

Elle est toujours présente
ma souffrances m 'y fait
penser, la mort c'est le néant
qu'elle me prenne alors
quand je dors  quand je suis
qu'elle arrête de me tourmenter
et cette nuit qui m'appelle
cette rage qui dévore ma vie
entre le néant et l'enfer
je n'ai pas encore choisie
pas encore
une maille a l'endroit
une en enfer



28/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres