un jour

Un jour
je me leverais
et je n'irais pas travailler
trop bousculé par la vie
ma tête bourdonnante me
faisant croire a la fin
j enverrai tous promener
j'enculerai la terre entière
ses problèmes et sa misère
les gens et leurs galères

 

J'aurai
envie de mourir a l'instant
et aller pourrir en enfer
mais pas sur cette terre
putride et mortifère
surtout pas enterré
dans un cimetierre
parmi tous ces gens
qui de leur vivant me
laissait indifferent

 

Les retrouver sous terre
pour écouter leur misères
devenir comme eux un
amas de poussière
surtout pas  je veux etre
brulé broyé pulverisé
et ne pas être mélangé
a cette terre souillée mais
servir de poudre a canon
et exploser en enfer

amen



12/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres