nerestepala( je ne cherche rien; je ne donne rien; je ne demande rien.)


bonjour tu est succeptible ne dit pas non ou tu a vu que ç'a me lassait c'est toi qui l'a déduit pourquoi alors la je ne ne sais pas encore ,on discute mais j'aimerais pas que ça devienne une habitude il m'écrit je réponds car tes messages ou les miens sont longs en plus  tu as remarqué on ne fait que se plaindre de la société. J'ai remarqué que tu avais remplis un peu plus ta description et que tu aimais la cuisine chinoise. tu donne un peu quand meme et tu dis sur toi aussi encore quelques cases a remplir et apres faudrat changer ton annonce parle moi des choses que tu aimes faire la recette que tu préfère servir a table a ta famille si c'est pas indiscret tu vois on discute au debut de tout et de rien de banalitées en somme ,mais apres c'est dans la nature humaine on aimerait en savoir en peu plus mais bon comme tu ne donne rien et tu ne demande rien ça va etre difficile a trouver des sujets de conversation mais ça ne me fait pas peur .je crois que si tu est sur ce site il y a quand meme une raison tu ne l'a connait pas encore toi même mais il y a toujours une raison quand on fait ou on ne fait pas quelque chose.Quand tu a envie de m'écrire n'hésite pas ça me fait plaisir de discuter avec toi tu ne cherche rien tu ne donne rien tu ne demande rien et pourtant tu écrit de longs messages tres interessant a lire .tu sais dans la vie les hypotheses les plus elaborées ne sauraient s'opposer au véritées les plus bancales et l'illusion est trompeuse mais la réalité l'est davantage t u dois te dire qu'est ce qu,il raconte encore



11/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres