refrain


Rien que toi et moi
devant la mer et sa lumière
se sont nos corps qui s'évitent
de trop d'envie qui nous habites
nos mains caressent le sable et
j'entends ton coeur qui bat au
rythme des vagues qui ondoient
l'amour c'est pas ne pas comprendre
et toi tu fais comme si je n'existais pas
tu as pris mon coeur  sans savoir
que les souvenirs ça ne consolent pas
même si le soleil est dans tes yeux
et pas dans ce ciel bleu si mon coeur
a toujours vingt ans et bas amoureusement
toi tu me laisses sur le bord du chemin
a attendre un train qui partira demain
je marche au bord du gouffre
bien malgré moi et si le doute s'invite
et détruit l'amour que j'ai pour toi
je choisirai de vivre loin de toi
dans le silence et l'espérance
aussi longtemps que tu le voudras

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mylène ma reine
j'ai tant de peine
quand tu t'en vas
sans rien me dire
même pas un sourire
même pas un mot
j'aimerais te dire que
si tu part sans un regard
j'ai plus l'espoir de te revoir
et que mon coeur qui bat pour toi
tu risques un peu a chaque fois
d'en faire une étoile qui s'éteindra


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





24/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres