R.J. Ellory

R.J.Ellory est un écrivain anglais qui écrit des thriller mais quel trillers

je l'ai decouvert en lisant son premier livre Seul le silence

600 pages magnifiques ou ils mele l'intrique policiére et une amerique

que l'on ne connait pas l'amerique des petites gens des coins perdus

dont on a jamais entendu parlé. l'intrigue est prenante  un mélange

de mélancolie et d'effroi .le livre est bien construit et il arrive a l'auteur

dans sa description de l'intrique de sortir comme par magie des petit bijoux de

phrases. ce sont ces phrases que vous trouverez ici bas.

un livre magnifique qui vous hantera longtemp

quand j'ai commencé a le lire j'ai eu du mal a arrete car il vous prend

comme un piège  

 

 


dans ma jeunesse ébloui par
 mon innocence et mon ardeur
je croyais qu'un sentier  avait été
creusé pour moi
et qui'l me conduirais sans peines
et tracas a une vie ou mes journées
deborderaient de passions
un temps ou la vie serais pleine
de magie et de desirs
un temps ou je croirais que l'avenir
 ne pourrait  qu'etre parfait

 

 


les fleurs sont noires
la lumiere est éteinte
mais dans la pénombre
une orchidée sauvage attend

elle attend le soleil se lever
pour se montrer au monde
ebouriffée dans tout l'éclat de sa beauté

 

 

La solitude est une drogue un narcotique

elle se répand dans mes veines mes nerfs

mes muscles elle s'arroge le droit de posseder

mon corp et mon esprit la solitude et l'isolement

sont des murs



11/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres