l'amour chouette


Je suis homme et enfant...........
et passe le temps.................
et passe la vie...................
de rêves je me nourrie.......
un jour un jour..................
un jour et pour toujours..
la roue tournera...............
et la vie sourira.............
comme la chouette.......
chaque jour je guette........
et j'espère......................
celle qui saura m'aimer...
car moi je saurais l'aimer..
elle ..moi un jour.................
se sera peux être ..nous.....
comme un et un font deux ..
deux ne feront qu'un......
car c'est l'amour........
qui nous fait vivre ...
et continuer.........
depuis la nuit des temps...
et je comprend...............
ces mots que parfois.............
l'on met sur nos maux .......
et je veux les oublier.......
et ne plus y penser car.....
l'amour c'est une poésie.......
qui peut nous changer la vie.........
si tu fermes les yeux..........
et que tu me prend la main.............
je t'emmenerai vers de beaux lendemains.........
de tes peurs j'en ferai du bonheur..........
ce seront de beaux jours.........
volée a la tristesse du monde.......
mais ce seront nos jours.......
ou l'on pourras s'aimer d'amour.........



11/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres