Fragments


Tu es heureuse mais sans moi
tu ne sais pas ou tu es
toujours près de moi
je te tiens par la main
tu ne le sais pas mais quelque part
dans tes pensées un regret
t'attache a moi

 

                                             

 

  


La flamme de la bougie  dans son habit de verre
tout comme moi prisonnière de  son désert
éclaire l'atmosphere tout en parfumant l'air
lueur solaire dans la nuit lunaire

Immobille elle brille point de lumière
que mes yeux suivent attirés par sa dance
elle vascille, s'étouffe,tremble tangue
perd de sa brillance devient luminescente
on pense quel va s'éteindre,mais miracle
elle se redresse rougeoyante flamboyante
se gonfle s'éclaire donne de sa lumière 
elle a en elle cette envie de vivre
de briller qui me fait espérer

                                                                                                                               

 

............................................................................................................ 

 

 


jeux de  mains jeux de vilains
jeux de lèvres jeux de coquins 
jeux de  corps jeux d'amoureux

 

gouttes de sueur
distillées par l'amour
sur mon corps apaisé
baisers de soie
déposés par plaisir
sur ma peau assoiffée

 

une mélodie sensuelle
que je voudrais éternelle

                                                                                                                  



01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres