Angela fleur de canelle


Angela j'aimerais bien
danser un slow avec vous
vous enlacer tendrement
mes mains sur vos hanches
mes yeux  dans vos yeux
et vous guider pas a pas
en écoutant battre votre
coeur tout contre moi

 

Sur une chanson de Valdo
on ne sera que nous  trois
a danser comme des rois
l'odeur de vos cheveux
me feras fermer les yeux
et j'irais voir dans votre coeur
les couleurs du bonheur
je respirerais votre souffle
ça sera un plaisir ce désir et
si nos lèvres se rencontrent
je ne ferais rien pour l'éviter

 

Et si nos bouches unis
pour un baiser charnel
qui a le gout de la canelle
nous entraine dans une
dance sensuelle je saurais
que j'aurais dansé  avec un
ange qui s'appelle Angela



08/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres