le baiser de la meduse


Le baiser de la méduse


C'a sert a quoi de peindre des étoiles
sur tes paupières si c'est pour
fermer les yeux et ne pas regarder
les gens comme ils sont mais
toujours penser aux morsures du passé
et ne pas couper ce fil qui t'y relie
même si je ne suis pas celui
que tu espérais celui dont tu rêvais
que tu n'as pas oser regarder
sache que je suis celui que
tu ne pouras plus jamais oublier

 

Tu me prends souvent la tête
et moi je te prend le coeur
et tu ne le sais pas encore

 

Tu crois que le bonheur c'est pas pour toi
et que tu n'as droit qu'aux déceptions que
c'est pas la peine de croire a une autre vie
retranchée derrière tes désillusions
quand je suis franc tu emplois des mot
blessants tu as peur du bonheur
tu as beau dire ça va le faire
mais tu continu a faire semblant
d'etre celle que tu n'est pas en
tournant comme une girouette
sans jamais savoir ou tu en es
tu courres après des chimères
que tu parles ou te te taises
tu n'en fait qu'a ta tête

 

Tu me prends souvent la tête
et moi je te prend le coeur
et tu ne le sais pas encore

 


Tu n'aimes pas  qu'on te prenne dans
les bras pour te montrer que l'on tient a toi
on ne t'as jamais dis des mots d'amour
on ne t'as jamais montré de la tendresse
tous cela te fais peur tu préferes
pour étouffer ta tristesse  errer
la nuit sur les chatt et parler a
des fantomes qui se moquent bien de toi
et tu ne le vois pas on dirait meme
que tu aimes ça pour pouvoir dire
que l'amour ça n'existe pas

 


Tu me prends souvent la tête
et moi je te prend le coeur
et tu ne le sais pas encore

 


Tu a fait toujours des mauvais choix
ils sont partit sans te dire pourquoi
et tu ne le comprend toujours pas
mais en realité tu les choisissais
pour ça quitte a souffiir un peu
car ta tribu compte plus que toi
tu fuis l'amour être toi  donner de toi
tu ne connais pas donner ta main
fermer les yeux avoir confiance
c'est trop pour toi tu demandes
mais tu ne donnes pas apres
tu t'étonnes qu'on s'en vas

 

 

Tu me prends souvent la tete
et moi je te prend le coeur
et tu ne le sais pas encore

 


Ton problème il est en toi
tu n'en parles pas tu le
garde pour toi il fait de toi
celle que tu n'est pas
confis toi ouvre ton coeur
tu verras tu redeviendras toi
tu ne feras plus semblant
fais parler le petit enfant qui
est en toi tu grandiras et
tu changeras  tu te libéreras
de cette prison imaginaire
ou tu t'es enfermée

 

Tu me prends souvent la tete
et moi je te prend le coeur
et tu ne le sais pas encore

 

Accepte moi tel que je suis et
non comme tu voudrais que je sois
j'en ferais de même et on s'apprivoisera
aime mes faiblesses j'aimerais les tiennes
ce ne sont que les consequences de
notre passé avec le temps  elles s'en iront
quand je dis ce que je ressens je ne te juges
pas je suis juste sincere alors ne t'offusques pas
mais parle moi parle moi juste avec ton coeur
mais tu ne sais pas tu es une méduse  et ton
baiser c'est une piqûre qui brûle tout et qui
éloigne tout de toi et surtout moi

 

Tu me prends souvent la tete
et moi je te prend le coeur
et tu ne le sais pas encore
alors avant de comprendre
oublie moi  oublie moi vite
car je ne veux que ton bonheur



12/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres