pas de commentaires

recherche homme grand et avec bcp de charme .je mesure 160 cm 52 kg

réponse
bonsoir c'est dommage que vous êtes petite car je correspond a ce que vous recherchez 1m83 75 kg avec du charme mais vraiment beaucoup d'ailleurs je ne sais plus quoi en faire ça m'etouffe ce charme je vous vois mal avec des tallons de 15 cm ça ne serait pas pratique pour marcher et pas tres bon pour votre dos dommage quand même en esperant que vous trouverez bonne contination

 


sur les sites de rencontre je suis sceptique je n y crois pas trop, vous les hommes vous êtes infidèle menteur incapable de tenir une relation sérieuse, quand a vos photos vous paraissez bien plus jeune que votre age, hi hi quel tricherie . mdrr
 
reponse
bonjour vous avez tout a fait raison c'est une nouvelle espece d'homme qu'on trouve sur les sites je ne sais pas s'ils ont été génétiquement modifiés mais leur cerveaux se trouve désormais sous la ceinture.quand a vos photos vous paraissez bien plus jeune que votre âge c'est pour ça que j'en met pas sinon je ressemblerais a un bébe et un bébé pas tres beau en plus comme a dit je ne sais plus qui mais que diable suis je venu faire sur cette galère

 

aime la vie mais à deux c'est tellement mieux

reponse

BONSOIR vous croyez ça vous moi je connais des femmes qui pour elles la vie a deux c'est tellement pas mieux d'ailleur si ça vous interesse elle sont prêtes a vous donnez leur maris.et elle elle disent nous aimons la vie seules c'est tellement mieux 

 

bonsoir ha tu fais la tete ............... rire j espere que tu vas bien depuis le temps

reponse

bonsoir comment veut tu que je fasse la tête puisque j'en ai pas ;Quand au moral  je suis comme le courant alternatif  j'alterne le posifif ,le zero ,et le négatif

 

 
coucou,je suis une martienne ma soucoupe est tombée amoureuse de cette planète et refuse de démarrer vais je devoir rester ici promis je ferais des efforts pour ressembler aux terriens et tu d'accord pour me rencontrer et me garder prés de toi
reponse
Bonjour je tiens a vous félicitez pour votre annonce elle est originale et humoristique elle vous ressemble je crois. Ca change des sempiternelles et stéréotypées annonces du genre je recherche un homme de tel poid tel hauteur  sans moustache  pas gros ,pas maigre ,un article en somme j'espere que vous trouverez un terrien qui saura vous apprécier bonne continuation et bonne chance


17/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres