c'est comme un soleil


Tu es comme un soleil oublié
dans un coin du ciel ,perdu comme
une hirondelle qui aurait ratée
l'envol général de l'automne
désemparée comme une feuille
ballotée par un vent d'octobre


A l'horizon la ou tout est possible
le vol des oiseaux griffe le ciel
des perles de rosée en arabesque
viennent se poser sur tes lèvres
j aimerais tellement m'y abreuver
étancher cette soif que j'ai de toi


Tu as les yeux grand comme la mer
limpides au soleil, lumineux a la lune
tristes ou rieurs moqueurs ou posés
deux émeraudes jumelles et sensuelles
j'aime les regarder car il me parle
tu m'as cloué ton sourire au coeur

 

Tu es entrée dans ma vie mais

tu n'est pas comme les autres
tu ne demande rien tu ris toujours
tu ne parle jamais d'amour mais
tu es l'amour d'un regard je l'ai compri

avec un sourire tu m'as conquis

 

J'attendrai au pied de ton coeur
que tu baisse les yeux que tu souris
que tu me dises les mots que l'on
dit en silence les mots qu'ont ne
sait pas encore comment dire
Tes yeux me parleront, dans mon coeur
ton visage, ton amour une présence
si tu m'oublis j'en voudrai a la vie

 



11/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres