Amour

 


tu verras quand on se rencontrera
et que tu poseras tes yeux sur moi
tu comprendras que tu es tout pour moi
quand je te prendrais dans mes bras
et que tu sentira mon coeur qui bas
et mes mains sur tes hanches mes yeux dans
tes yeux plus rien au monde que nous deux
sur tes lèvres endormies je poserais mes
lèvres engourdies dans ton souffle je respirerai
de ton parfum je m'impregnerai
tu comprendra que je suis le plus beau cadeau
que tu ai jamais eu pas de ceux qu'on ouvre jamais
de ceux qu'on oubli dans un coin mais de ceux
qu'on ouvre et qui te font pleurer de joie
et je comprendrai qu'une fleur est née dans
le jardin de mon coeur la plus belle celle
que j'arroserai tous les jours de mon amour
celle qui parfumera ma vie celle qui m'a touché
le coeur
tu verras c'a sera une belle journee pour aller se promener

 

 



11/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres