a lire avant ou apres

bonjour

je suis comme je suis  sans état d'âme ni contour

la nécessité de faire ce blog m'a obliger a beaucoup

de persévérance,de volonté ,je me suis un peu dévoilé

j'y ai mis de mon temps de mes larmes de mes jois

je me suis donner si on peut dire mais je crois que c'est l'unique

attitude a avoir dans n'importe quelle situation dans ce monde

mercantile.J'ai donné  mais toujours dans le but d'y voir un

peu plus clair et ça ma beaucoup aidé ,mais ce qui m'a un peu déçu

c'est qu'apres 700 visites je n'ai eu que 2 commentaires  je remerci

 les personnes .toutes les autres personnes sont passées  je présume

qu'elles l'on parcourus  et rien . pas un mot  quel indifference  je ne veux

 pas des  félicitations mais  un message une parole ,ce que vous en pensez

 je suis pret a accepter toutes les critiquesj'essairais  d'en faires des qualitées

.Alors un mot juste un mot pour que j'ai envi de continuer



13/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres